Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Les Moîrai tissent et tissent la toile du destin (liens)
Léandre Heartach
S
Léandre Heartach
Humeur : Taquine
Interventions : 11
Date d'inscription : 24/10/2023
S
Mer 25 Oct 2023 - 21:11
Léandre Heartach
chronologie

9xx - Naissance
1xxx - Il dévore son premier humain.
10xx - Une citée se construit autour de lui et il devient une "divinité".
20xx - Il s'incarne en Humain et tente de s'intégrer.
20xx - Il n'y arrive pas, fait un massacre d'humains, est blessé et s'endort.
2xxx - Capturé par un chasseur de Mythique, il est scellé.
25xx - Transféré dans un laboratoire d'une sorte d'agence d'étude du paranormale.
30XX - Les mythes et mystiques se manifestent au monde et il doit entrer en guerre, esclave de ses Chaines.
4 juin 30XX - L'Agence se dit "pacifiste" et il doit s'adapter.
Identité
◮ Nom de Code: Dark Goat
◮ Âge : 2420
◮ Nom de Créature: Ashrar
◮ Type de Créature : Shub-Niggurath
◮ Nationalité : Amérique du Sud
◮ Orientation : Pansexuel
◮ Emploi : Milice Rouge / Exécuteur

Apparences

◮ Taille : 1m80
◮ Poids : 75 kg
◮ Couleur des cheveux : Noire
◮ Couleurs des yeux : Gris Foncé
◮ Tatouage, cicatrices, tâches ou grain de beauté particuliers : Percings sur les oreilles et la langue.
◮ Langues parlées : Anglais - Français - Ashirien (Civilisation du Grand Peuple sans Limite)

IRL

◮ Avatar : Yoshida Hirofumi
Liens recherchés
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
(♂/♀) Nom du lien ► Description ...
Codage par Libella sur Graphiorum
Léandre Heartach
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Heartach
S
Léandre Heartach
Humeur : Taquine
Interventions : 11
Date d'inscription : 24/10/2023
S
Mer 25 Oct 2023 - 21:16
Relations
@Reid GriffinPuffy Dragon
Je peux sentir l'effet que j'ai sur lui, son corps s'échauffe, son souffle se fait court, ses pupilles se dilatent et la chair de poule l'habite. Oui, il ne peut pas ignorer l'effet que je lui fais ... le dégout profond de ma simple présence est à la fois amusante et étonnante, je ne pensais pas que mon "aura" était si perceptible que cela. Et le fais qu'il tente de rester poli malgré tout cela reste une des facette de cette personnalité que je ne saurais m'expliquer. Je pense que j'arriverai à lui arracher autre chose qu'un sourire polit, un de ces jours ... quand à en connaître les conséquences ? En quoi cela me concerne, je me le demande bien ...
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Prénom Nom ◮ Relation
Quod si rectum statuerimus vel concedere amicis, quidquid velint, vel impetrare ab iis, quidquid velimus, perfecta quidem sapientia si simus, nihil habeat res vitii; sed loquimur de iis amicis qui ante oculos sunt, quos vidimus aut de quibus memoriam accepimus, quos novit vita communis. Ex hoc numero nobis exempla sumenda sunt, et eorum quidem maxime qui ad sapientiam proxime accedunt.
Codage par Libella sur Graphiorum
Léandre Heartach
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Heartach
S
Léandre Heartach
Humeur : Taquine
Interventions : 11
Date d'inscription : 24/10/2023
S
Mer 25 Oct 2023 - 21:16
Réserve.
You can post, honey ~♥
Léandre Heartach
Revenir en haut Aller en bas
Reid Griffin
S
Reid Griffin
GPS : Dans des endroits vastes.
Interventions : 18
Date d'inscription : 16/09/2023
S
Jeu 26 Oct 2023 - 22:57
Hey ! Coucou toi ~ @Léandre Heartach
Tu aurais une potite place pour un vieux collègue violet ?
Je me disais qu'ils pourraient s'être croisé plusieurs fois dans les couloirs et que Reid n'aime pas trop ce que Léandre dégage mais il n' jamais été agressif ou repoussant avec lui. C'est juste sa nature de dragon d'argent qui reste profondément crispée face à une créature du chaos. Du coup il a tendance à grincer un peu des dents. Mais il essaye toujours de se montrer cool. Il se dit que ce serait ne pas donner sa chance à Léandre que de le caser directement dans une case qui ne lui conviendrait pas. Ils auraient pu aussi faire des missions entre membres de l'agence. Entre les sections rouge et violet ils essayent de garder une certaine cohésion.
Ils peuvent apprendre à mieux se comprendre également ~
Reid Griffin
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Heartach
S
Léandre Heartach
Humeur : Taquine
Interventions : 11
Date d'inscription : 24/10/2023
S
Ven 27 Oct 2023 - 16:37
Hey @Reid Griffin ! Mais totalement, et dans son grand humour, Léandre pourrait s'amuser de cette situation et s'amuser de l'effet qu'il a sur Reid :3
Je verrais bien :
Citation :
Je peux sentir l'effet que j'ai sur lui, son corps s'échauffe, son souffle se fait court, ses pupilles se dilatent et la chair de poule l'habite. Oui, il ne peut pas ignorer l'effet que je lui fais ... le dégout profond de ma simple présence est à la fois amusante et étonnante, je ne pensais pas que mon "aura" était si perceptible que cela. Et le fais qu'il tente de rester poli malgré tout cela reste une des facette de cette personnalité que je ne saurais m'expliquer. Je pense que j'arriverai à lui arracher autre chose qu'un sourire polit, un de ces jours ... quand à en connaître les conséquences ? En quoi cela me concerne, je me le demande bien ...
Léandre Heartach
Revenir en haut Aller en bas
Chris Wilson
B
Chris Wilson
Interventions : 7
Date d'inscription : 20/09/2023
B
Dim 19 Nov 2023 - 12:20
@Léandre Heartach !un lien avec un agent de terrain ca te tente ? Je suis fan de Lovecraft What a Face
Chris Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Heartach
S
Léandre Heartach
Humeur : Taquine
Interventions : 11
Date d'inscription : 24/10/2023
S
Dim 19 Nov 2023 - 20:27
hoho, mais sans problème et puis on s'est surement déjà croisé
une idée précise ?
Léandre Heartach
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: